languageالعربية

CAB: après un nouveau boycott, les joueurs reprennent l'entraînement

Les joueurs du CA Bizertin ont repris les entraînements, ce mercredi 14 novembre 2018, au stade d'El Alia, à Bizerte, après avoir obtenu l'assurance de verser la totalité de leurs salaires.


Le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider, a rencontré pour la deuxième fois, ce mercredi, les joueurs, en présence du président du comité de soutien, Said Lassoued, et les membres du comité directeur du club, pour clore le dossier de la grève des joueurs observée depuis mercredi dernier.


Les joueurs ont boycotté depuis une semaine les entraînements pour protester contre le non paiement de leurs salaires et primes par le comité directeur, touché par une crise financière pour manque de ressources.


Les joueurs ont perçu mardi la prime de victoire après le match face à la JS Kairouan, qui s'élève à 1000 dinars, en attendant que le comité directeur règle le reste des salaires.


Le club est appelé à élaborer le rapport financier du dernier mandat pour pouvoir bénéficier de ressources financières provenant des structures et des entreprises publiques.